Bayrou"le perdant-vainqueur"

La déclaration de François Bayrou : "J'ai une bonne nouvelle pour vous. A partir de ce soir, la politique française a changé et elle ne sera plus jamais comme avant. Malgré des manoeuvres innombrables, malgré l'alliance objective du Parti socialiste et de l'UMP, malgré des sondages manipulés - je veux rappeler que certains instituts n'hésitaient pas à annoncer ces dernières heures encore que l'extrême droite allait être devant nous, malgré ces forces considérables, plus de 7 millions de Français se sont réunis pour porter une magnifique idée du changement.
Tel est le message délivré par Mr Bayrou le soir des résultats du premier tour, une déclaration empreinte d'espoir pour ses électeurs qui pensent déja au "3éme tour": les élections legislatives.
Nul doute que les tractations d'alliance d'entre deux tours pose un problème a cet électorat qui avait fondé beaucoup d'éspoir dans son candidat.le repport des voix est incertain, peut être auront-nous plus de précison lors de ses déclarations de mercredi prochain aprés le débat.

Commentaires

  1. je n'épiloguerai pas sur cette déclaration car l'urgence est le 6 mai notamment : http://poly-tics.over-blog.com/
    cordialement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !