Mais non, mais non tu n'as pas changé..................

Le retour de Mr Sarkozy de son yacht doré marque le début d'une polémique sur la bonne conduite d'un représentant de l'état qui se doit d'être irréprochable dans ses valeurs et le message qu'il véhicule.
La contreverse n'a pas porté sur le fait que le président nouvellement élu ai pris des jours de congé suite à une campagne électorale longue et éprouvante, mais sur le type de retraite, envisagée à un moment dans un monastère. L'entourage de Nicolas Sarkozy avance comme argument que celui-ci n'aurait pris aucune vacances depuis cinq ans.
L'absense du président proclamé par le conseil constitutionnel, à la commémoration du 8 mai 1945 est un symbole du peu d'importance qu'accorde Mr Sarkozy à l'histoire du pays.
Finalement Mr Sarkozy aura écourté son séjour à Malte pour être accueilli par son sauveur Mr Chirac et assister cette fois à la commémoration de l'abolition de l'esclavage. Les deux hommes ne se quitteront plus de la journée...
Ce vendredi deux perquisitions dans l'affaire Clearstream ont eu lieu. L'une, avortée, dans les locaux du Canard enchaîné, l'autre chez l'avocat de Nicolas Sarkozy. La justice cherche l'auteur des fuites vers la presse....
Finalement Mr Sarkozy nous aura menti pendant des mois en faisant croire aux français qu'il aurait changé en adoptant une posture d'homme de confiance qui s'écorne de jours en jours suite à son élection.
Merci de me laisser un commentaire ci-dessous.

Commentaires