Message aux camarades de SL "manif anti-UMP"

APPEL A LA MOBILISATION SUR SECOND LIFE
MANIF ANTI-UMP ET PRO-PS


Suite à l'annonce de l'élection de Nicolas Sarkozy, la jeunesse est dans la rue car elle ne se reconnait pas dans son nouveau président.
2002 et aujourd'hui 2007 montrent les limites du suffrage universel et de la 5ème république. Il n'est pas question de contester l'élection démocratique de Mr Sarkozy, mais bel et bien d'en appeler à toutes les forces en présence à se mobiliser pour que les Législatives déterminent une autre politique que celle de l'UMP. Car s'ils venaient à gagner aussi les législatives, les cinq années à venir verraient s'installer le libéralisme d'une droite dure, très dure, tel que nous ne l'avons jamais connu.

Forces de la Gauche rejoignez-nous pour faire savoir à l'UMP et à Nicolas Sarkozy que la bataille pour obtenir les rennes du pouvoir n'est pas encore gagnée...

Les jours sont comptés, ce n'est qu'un commencement. Il faut se faire entendre du nouveau président de la république, et le faire vasciller du pouvoir !

Toutes les actions entreprises dans le virtuel ne sont bien entendu que complémentaires au combat que nous devons mener dans la vie réelle...

Commentaires