Un style à part : le Sarko style

Un enfant violé, une femme décapitée, un bus dans un ravin, un marin noyé, un manège défectueux... Et Sarko a toujours son mot à dire. Aucun scrupule à faire de la récup' ! C'est pathétique, démagogue, dégoûtant, limite répugnant... Mieux encore, à chaque drame ou fait divers, le président a la solution : une nouvelle loi ! Toujours un projet de loi sous le chapeau pour résoudre les malheurs des gens. Les français veulent des lois : en voici, en voilà ! Les français veulent de l'action : Sarko brasse de l'air ! Et oui, car des lois, des lois, c'est bien beau tout ça, mais avec quels moyens les mettre en place et les faire appliquer ?
Avant d'inventer des nouvelles mesures, que le gouvernement et le président boucle son budget pour 2007 et 2008, ça sera déjà bien !

Et qu'on cesse aussi de nous mentir... Dernier exemple en date : l'arnaque du crédit d'impôt sur les intérêts immobilier, qui prouve que Sarkozy ne fera pas tout ce qu'il a dit comme il l'aimait le dire pendant la campagne ! Je vais être honnête, ça me fait sourire lorsque je pense à toutes ces personnes qui ont voté Sarko notamment pour pouvoir bénéficier de cette mesure alléchante...Et bien non.... Ca ne concernera que les prêts contractés depuis le 10 août, au mieux depuis le 06 mai... Ca va déchanter dans les chaumières, et ça n'est pas faute de les avoir prévenus !!!

Commentaires