Royal 2012

Si tu soutiens Lionel Jospin à la présidentielle, tu ne reverras plus tes enfants... Une menace attribuée à Ségolène Royal envers François Hollande et reproduite dans «La défaite en chantant». L'ancienne candidate a déposé plainte pour diffamation.
"Mme Royal ne laissera jamais personne insinuer qu'elle instrumentalise ses enfants pour quelque cause que ce soit"
Je suis tout à fait solidaire de Ségolene Royal qui attaque les éditeurs du livre de C.Allègre qui ont un "devoir de vérification".

Oui je suis tout à fait pour que notre candidate à l'élection présidentielle puisse régler ses comptes avec les gougas et les frustrés qui ont fait son entourage.
J'avais constaté lors d'une interview avec M.Denisot que Ségolène Royal avait déjà su prendre le recul nécessaire pour envisager une attitude, une stratégie différente pour aborder la prochaine campagne présidentielle.
Je pense que cette stratégie consisterait a remuer la merde dès à présent, à calmer les esprits tempétueux, à faire rentrer dans le rang, les quelques individualités trop égocentriques pour faire passer l'interêt collectif et du parti avant sa propre personne.
De l'ordre et de la discipline SVP !! lol
Une campagne avant la campagne, il faut que la candidate s'impose aux français, à la base du parti et aux dirigeants du PS avant la désignation du candidat pour 2012.

STEF

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. difficile pour elle, certes je pense qu'elle est la seule candidate valable au PS.
    Mais je me pose une question, a t elle encore des valeurs de gauche?

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    jai voté pr toi!!
    fais pareil pr moi!
    bizzz :o)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !