La Décroissance : 72% des Français mécontents !!!

Çà n'est pas moi qui le dit :

"Nouvelle claque pour Nicolas Sarkozy.

Près d’un an après son élection à la présidence de la République, un sondage Ifop-Fiducial pour Paris-Match le crédite de seulement 28% d’opinion favorable. Selon ce sondage, 72% des Français se disent mécontent
s du bilan de Nicolas Sarkozy. Un sondage qui paraîtra jeudi 24 dans l'hebdomadaire, jour de l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy.

Le chef de l'Etat fait beaucoup moins bien que son prédécesseur à l'Elysée Jacques Chirac qui, en avril 2003, un an après sa réélection, recueillait 58% de jugements positifs sur son action.

En outre, seuls 35% des personnes interrogées considèrent que Nicolas Sarkozy a tenu, durant l'année écoulée, les engagements qu'il avait pris durant sa campagne présidentielle.

Un an après son élection, 58% des Français disent ne pas faire confiance au président pour
«mettre en place les réformes nécessaires» contre 42% qui lui font toujours confiance."
(20Minutes.fr)

Commentaires

  1. et je ne comprends pas comment il y a encore des gens pour lui faire confiance !

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir été censuré par skyblog en supprimant et en interdisant mes coms, j'ai recréé un blog sur la politique du gouvernement ou on peut donner son avis sur les sujets de politique française. Venez vous exprimer libre et apporter votre point de vu.
    A bientôt sur : http://umpsarkozy.bloguez.com
    Marc.

    RépondreSupprimer
  3. viens jeter un oeil sur mon blog j'ai qques articles sur sarkho lol au passage +5 pour toi bonne soirée(http://bonpote62680.skyrock.com/)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !