Accéder au contenu principal

Des spams ? un blog indésirable ? Ptet la fin de ce blog sous 20 jours !

Votre blog accessible à l'adresse : http://uneautrevie-stef.blogspot.com/ a été identifié comme potentiellement indésirable. Pour remédier à ce problème, veuillez demander l'examen du blog en complétant le formulaire proposé sur la page ...

Si nous ne procédons pas à son examen, votre blog sera supprimé dans un délai de 20 jours et une page d'avertissement sera présentée à vos lecteurs pendant cette période. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous examinerons le blog et le déverrouillerons dans un délai de deux jours ouvrés. Une fois que nous aurons examiné votre blog et déterminé qu'il ne s'agit pas d'un blog indésirable, nous le déverrouillerons et le message disparaîtra de votre tableau de bord Blogger. Si ce blog ne vous appartient pas, aucune action de votre part n'est nécessaire, et aucun de vos blogs ne sera modifié.

Nous identifions les blogs indésirables au moyen d'un outil de classification automatisé. La détection automatique des spams est imparfaite par nature, et un blog comme le vôtre peut parfois être marqué par erreur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette méprise. Pour autant, ce type de système nous permet de consacrer davantage de ressources en termes de stockage, de bande passante et d'ingénierie aux bloggers tels que vous plutôt qu'aux expéditeurs de spams. Pour plus d'informations, consultez l'Aide Blogger :

Merci de votre compréhension et de votre contribution à notre lutte contre les spams.

Cordialement,

L'équipe Blogger

Commentaires

  1. c'est quoi ce bordel, les amis !!!
    comment ce blog serait il indésirable ? Il est, au contraire, essentiel !!!
    bisous,
    Trebor

    RépondreSupprimer
  2. Merci trebor de ton soutien et du compliment:)
    bisous,
    Stef et Mimile

    RépondreSupprimer
  3. Un blog indésirable ??? en quoi il est indésirable ???
    alors là j'comprends rien, c'est n'importe quoi ce truc !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ ELN : on ne comprend pas trop non plus... Des histoires de Spam...Affaire à suivre, on devrait être fixés d'ici ce week end, on croise les doigts !
    à bientôt eln !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà reçu ce genre de "courrier".

    J'ai pas été plus étonné que ça.

    J'ai changé d'adresse URL et .. Je continue.
    Voilà tout.

    Et pis le jour où ..

    ... Je re-changerai d'adresse.

    Je continuerai quoi qu'il arrive.

    Fais pareil.

    Ou contacte-moi.

    Il existe des domaines où l'on ne peut rien.
    Enfin, pas vraiment, quoi ;-)

    [PS : c'est pas là où je suis. Là où je suis, je vais un jour recevoir le même courrier que toi ..]

    RépondreSupprimer
  6. @ Philippe Sage

    Merci de ta sollicitude:)

    ... Mais de toute façon nous avons envisagé une façon de continuer au cas où...

    Je n'ai pas été étonné plus que ça non plus, après presque deux ans d'existence, fallait bien que ça arrive... erreur d'automate anti-spam ou cible d'un trou du Q... Peu importe, cela nous empêchera pas de nous exprimer !

    RépondreSupprimer
  7. arf... auriez vous le mauvais gout de ne pas être de la bonne couleur politique... ???

    j'espère sincèrement que l'on ne vous fermera pas le blog... je sais que la liberté d'expression et d'opinion est mis à mal dans notre pays, mais j'espère qu'il reste encore une tout petit peu de bon sens.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi c't'histoire???
    Mais heureusement que vous êtes là..!!!Beurk la blague, pas bonne du tout...

    RépondreSupprimer
  9. @ Alvyane,

    la liberté d'expression et d'opinion est effectivement mis à mal dans notre pays et ça s'aggrave !
    Pour ce qui est de notre cas personnelle j'ose espérer que ce n'est pas en raison de notre couleur politique comme tu le soulignes...

    En tout cas merci de ton soutien:)

    RépondreSupprimer
  10. @ Christie,

    Mauvaise blague oui...
    On y reviendra quand on aura les infos...
    Bonne journée à tous.

    A+

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive après la bataille, mais la mésaventure m'était arrivée également. Je crois que c'est quand il y a trop d'andouilles qui cliquent sur le machin "marquer le blog" dans le haut de l'écran.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !

Posts les plus consultés de ce blog

Laurent Berger isole un peu plus la CFDT

Au moment où la CGT a voté sa résolution le "syndicalisme rassemblé", le nouveau leader de la CFDT déclare ne pas vouloir défiler avec la CGT le 1er Mai. Quelle honteuse stratégie que de vouloir écarter médiatiquement le premier syndicat de France en terme de représentativité qu'est la CGT.
La fougue, la jeunesse, le manque d’expérience du jeune dirigeant n'excusent pas tout, se rend t-il compte qu'il isole un peu plus la CFDT ?

Une stratégie perdante
Si ça peut satisfaire dans un premier temps ceux qui ne sont pas toujours en accord avec les positions de la CGT, il faut connaitre et bien comprendre ce qu'est le syndicalisme. Une organisation syndicale seule ne peut rien ! Peut-être dans quelque cas où le syndicat est majoritaire au sein d'une entreprise, mais en général, les organisations syndicales sont obligées de s'entendre. Que ce soit pour le vote d'un budget de Comité d'Entreprise ou des négociations salariales par exemple, la plus par…

Racisme ordinaire : La discussion "à la con" du boulot

J'ai encore eu une discussion "à la con" hier avec l'un de mes collègues de travail. Il était question au début de la conversation du terroriste français ayant participé à l'attaque du site gazier d'In Amenas en Algérie. De fil en aiguille, la discussion a dérivé sur les problèmes d'intégration en France de certaines communautés, pour finir par stigmatiser carrément les "Arabo-musulmans".

Alors ça m'a fait penser à une discussion à laquelle j'ai participé dernièrement sur Facebook où il était question pour les uns de combattre systématiquement les idées qui mènent au fascisme, pour les autres d'éviter au contraire de parler de ces choses là, qu'en dé-diabolisant le FN, ça le banaliserait.

La banalisation des idées du FN explique justement que j'ai pu avoir cette discussion "à la con" hier sur mon lieu de travail. Il y a quelques années, ces discussions existaient déjà mais ces échanges ne se faisaient pas ouverteme…