Non cumul des mandats : ça commence mal, cela ne sera pas appliqué pour les régionales de 2010

Vous allez me dire "il est jamais content celui là", ben écoutez oui, force est de constater que depuis le congrès de Reims, je ne vois rien de bon se dessiner au sein du PS.

J'écrivais hier, qu'il était inutile de nous faire voter pour des évidences comme la parité au sein de toute les instances du parti ou le non cumul des mandats. Qu'apprenons nous aujourd'hui ? Que le non cumul des mandats ne s'appliquera pas aux régionales 2010 parce que jugé trop tôt pour en appliquer les nouvelles règles. Mais oui bien sûr !

Expliquant que quelqu'un comme Alain Rousset, Président de la région Aquitaine (mais aussi élu du conseil municipal de Pessac, à la communauté urbaine de Bordeaux, élu et mandaté à l'assemblée nationale, membre de la commission de la défense nationale et des forces armées... Et je vous passe les groupes d'études en aéronautique et autres je ne sais quoi...) avait fait du bon travail et qu'on ne pouvait pas lui demander de choisir maintenant.... Je vous laisse juger, mais faudra bien que les nouvelles règles s'appliquent un jour et que ces messieurs les carriéristes fassent des choix.

Allez, un truc que j'ai trouvé pas mal la fameuse "coopole" qui sera le réseau social numérique interne au PS (et qui devrait ressembler comme deux gouttes d'eau à celui de l'espoir à gauche)
Ah rénovation quand tu nous tiens...

Commentaires