Hold'UPS, nouveau site internet et déni de Démocratie.

Je voulais revenir sur la polémique du nouveau site de Ségolène Royal, qui est un événement commenté sur la toile, sujet très secondaire au regard de ce que l'on attend d'un homme ou d'une femme politique. Mais qui est une actualité, qui arrive en même temps que l'annonce sur les éventuelles et improbables poursuites engagées contre les auteurs du livre Hold'UPS.

Alors ce n'est pas qu'il y ait complot, mais l'opinion étant apparemment majoritairement défavorable à la position de Ségolène Royal sur les poursuites judiciaires contre les auteurs du bouquin, commente l'arrivée du nouveau site internet avec les mêmes sentiment éprouvés dans la première affaire. En tout cas, c'est le sentiment que j'en ai eu à la lecture des commentaires postés par exemple ou , (euh...non la vidéo, là c'est du grand n'importe quoi).

Les sentiments entreliés de ces deux actualités n'auraient pas été établis si ces infos n'avaient été délivrées à des moments différent. C'est donc surtout une erreur de communication. Pourquoi lancer ce nouveau site alors que SR est en bisbille avec Martine ?
Parce que je me suis demandé, à force de lire partout ce nouveau site est moche, tout le monde va voir ce nouveau site, en ce disant qu'il va être vraiment moche :) Mais d'autres se disent que non...

J'aurais préféré que l'on commente ce qu'elle à dit depuis : «le système médiatique est aujourd’hui majoritairement aux mains de la droite et des connivences financières et il est très difficile de faire entendre sa voix ou de rétablir la vérité».

Là aussi erreur de communication Ségolène, la vérité n'intéresse plus personne !

Pour ce qui est des poursuites judiciaires, bien sûr que je suis contre un enlisement du Parti Socialiste dans un procès, qui ne serait pas salutaire pour le parti, mais la position de SR en renvoyant la balle à Aubry en réclamant des sanctions, me parait un rappel de ce qui est essentiel à éviter, le déni de Démocratie.

Commentaires