Pause Oooo moins jusquà Dimanche^^

Mercredi, journée passée en famille avec ma fille de 5 ans et ses grands parents, je n'ai pas trouvé le temps pour un billet.

Jeudi, j'ai passé une journée à la con au boulot, vous savez ce genre de journée où rien ne va, je n'avais pas envie de faire de billet...

Aujourd'hui, je rentre d'un déplacement professionnel, quatre heures d'autoroute, une réunion de deux heures sur les mesures sociales face à la crise au sein de mon entreprise, du coup j'ai le cerveau à l'envers et pas l'envie de faire un billet...

Ce week-end, c'est repos et je me dis que je n'aurai certainement pas l'envie une fois de plus de faire un billet, tant l'actualité politique est lamentable voir scandaleuse.

Scandale de plus pour Chirac, alors que l'on parlait de l'affaire de l'Angolagate avec la condamnation de Pasqua, voilà que les juges nous rappellent que l'ancien Président de la République n'est pas tout blanc non plus dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.
C'est incroyable le nombre de scandales politiques qui s'enchainent depuis quelques temps...

Non, je n'en ferai pas un billet, pas de billet en cette fin de semaine c'est comme ça je l'ai décidé :) un point c'est tout. Non ce week-end, pas de politique, je crois bien que je vais me foutre à l'eau, avec la combi bien sûr. Alors je vous souhaite un bon week-end à tous :)

Commentaires

  1. Voila une excellent idée, c'est bien, de temps en temps, de penser à se détendre, c'est important !
    Bon week end.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Et puis Biarritz, en cette saison, est tellement belle. J'ai habité près du phare. J'espère que le week-end a été bon.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Poison, effectivement ça fait du bien de couper un peu...
    Damien, exact c'est bien le phare de Biarritz, la photo étant prise depuis Anglet.
    Je recharge les batteries et hop un billet Dimanche soir sur le meilleur des blogs de la semaine.

    A plus.

    RépondreSupprimer
  4. expenses slashdot fcdhz spelled attack merge sitting illustrate rapidly societies directions
    masimundus semikonecolori

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !