Pour ceux qui douteraient encore...

Je suis quand même assez étonné de constater l'évolution du regard sur nos mœurs. Hier, les échanges ont encore été vifs, sur l'affaire Mitterrand. Ce qui me consterne, c'est cette acceptation de ce qui reste à mes yeux inacceptable, et le jusqu'auboutisme de certains pour défendre l'indéfendable.

De quoi parle t-on ? De pédophilie, de tourisme sexuel, ou d'un ministre qui reconnait ouvertement avoir payé pour avoir des relations sexuelles avec un jeune Garçon. Il n'est même plus question de ce livre qu'il faudrait comprendre...(tsss comme si..). Non, il est question d'accepter qu'un ministre ait recours à la prostitution ! Puisqu'il le reconnait lui-même.


Commentaires

  1. Il n'a pas recours à la prostitution et A EU recours à la prostitution.

    On ne doit pas vivre dans le même siècle ! Jamais personne n'a critiqué Roland Dumas quand il entretenait une maitresse (c'est donc de la prostitution). Et je ne voudrais pas qu'on se penche sur le passé de chacun des ministres. Bientôt on exigera la démission de Borloo parce qu'il a pris une cuite !

    Et ne nous fait pas dire ce qu'on ne dit pas : on n'a pas dit que c'était bien d'aller recourir à la prostitution dans des pays où l'on peut passer une nuit avec gigolo pour un montant qui équivaut à une demi heure de salaire pour nous et probablement à une semaine de salaire là-bas !

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire à supprimer après lecture...

    Tiens ! C'est la première fois que je viens sur ce blog directement par l'URL (je voulais récupérer l'URL de ce billet pour le coller sur PMA) alors que d'habitude, je passe par le Google Reader.

    Le "lire la suite" de chaque billet est positionné trop haut, ce qui fait que le blog n'est pas très joli. C'est un euphémisme...

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en pose des questions sur ton blog :)

    Pour en revenir à ce ministre qui reconnait avoir eu recours à la Prostitution, je persiste à penser que ce n'est pas acceptable...

    On peut ne pas être d'accord.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !