Accéder au contenu principal

Quel macho suis-je ? Lequel êtes vous ?

Quelles sont les 5 preuves de mon machisme ? La question m'est posée par Eric, qui lui même était appelé à se prononcer sur cette chaine initiée par Juan

Merci du cadeau :)

Comment se faire violence tout seul, j'ai ma chère et tendre qui m'énonce déjà un tas de raisons et bien sûr je m'empresse de m'en défendre^^. Non sérieusement, je ne me sens pas macho, mais puisque l'exercice est une sorte de rétrospective sur mes travers typiquement masculins, je vais donc vraiment jouer le jeu et me livrer, quitte à vous décevoir.

1- Ma femme ne conduit jamais en ma présence (pas que je l'en empêche, mais elle en a marre de mes critiques)

2- Je laisse le plaisir à ma dulcinée de faire chaque jour la vaisselle, moi je m'occupe du blog^^, Non sérieusement je l'étonne de temps en temps en la faisant sans qu'elle me le demande ; ainsi je suis tranquille quelques jours :)

3- J'ai horreur d'entrer dans un centre commercial pour faire mes courses, j'ai l'impression quand je fais la queue en caisse d'être un mouton qu'on canalise entre des barrières avant de le tondre. C'est pourquoi c'est ma chérie qui fait les courses.

4- Je ne prépare jamais le café du matin, pas que je ne sache pas le faire, mais la cafetière est programmable et alors que chacun de nous a ses rituels pour préparer les affaires nécessaires à la journée du lendemain, c'est ma moitié qui s'en occupe (du café).

5- C'est toujours moi qui tient la perceuse lorsqu'il s'agit d'accrocher un élément de décoration, par contre je n'ai aucun mot à dire sur l'endroit où je dois percer, c'est Madame qui choisit et je m'exécute.

Voilà je ne suis pas fier mais en tout cas avec ma moitié nous aurons bien rit à l'élaboration de ce billet. Tiens l'occasion de dire que je suis nul en orthographe et de remercier ma douce pour toutes les fois que je la sollicite pour me corriger.

Alors désolé par avance et j'invite donc à répondre à cette chaine : le Putassier (Poison-social) Homer (quand il aura récupéré sa connexion internet) le coucou Nicolas Elmone Mr Poireau GdC ( Gauche de Combat) des pas perdus

Commentaires

  1. moi, macho ? impossible ! Mais va falloir que je demande à ma moitié pour m'en assurer...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement macho que j'ai choisi le célibat...

    RépondreSupprimer
  3. @ GdC,

    Oui assures-en toi, tu pourrais être étonné...

    @ Nicolas,

    Oui je savais et effectivement l'un n'empêche pas l'autre...

    RépondreSupprimer
  4. J'en étais sûr ! c'est parce que j'ai fait un billet rageur sur les féministes, que tu me taggues ?

    RépondreSupprimer
  5. Euh non, simplement parce que j'aime te lire, et puisque, apparemment le sujet ne t'intéresse pas, tu vas être tagué sur un autre sujet dont je prépare le billet à l'instant^^

    RépondreSupprimer
  6. "et puisque, apparemment le sujet ne t'intéresse pas"

    Eh, oh, je n'ai pas dit ça !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Non c'est vrai tu n'as pas dit ça, et pour le coup tu te retrouves avec deux fois plus de boulot^^
    Héhé :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop célibataire pour être macho...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !

Posts les plus consultés de ce blog

[Copé doit virer] Vers une raclée historique de la droite

J'écrivais en commentaire d'un billet du blog "Partageons mon Avis" que Copé fait du Sarko. Qu'il faudrait continuer à dénoncer cette façon de faire de la politique, et que cela explique selon moi en partie les raisons de la défaite du président sortant. Que cela pourrait expliquer l’échec de la droite aux prochaines législatives de Juin.

Copé n'a pas sa place à la tête de l'UMP

La "droitisation" des discours des leaders de la droite dite républicaine, dans l'espoir de récupérer l'électorat du Front national, est un flagrant échec, et persister dans cette stratégie est une grave erreur.

Je me demande si J-f Copé a bien sa place à la tête de l'UMP, quand il accuse les français fêtant la victoire de F.Hollande de ne pas porter assez de drapeaux français !? Qu’espère t-il encore sinon de se rabaisser à tenter de récupérer une fois de plus l’électorat de Marine le Pen. C'est juste lamentable. Faut-il rappeler que ce vote d’extrême dr…

La règle des pollueurs des océans, c'est "pas vu, pas pris". (Bonne baignade quand même)

Ça peut intéresser de connaitre les dix plages les plus respectueuses de l'environnement... Dans l'inconscient collectif on s'imagine que nos eaux le long de nos côtes françaises sont propres, loin des plages en chine véritables décharges à ciel ouvert. Mais si la pollution est moins visible, elle n'en est pas moins réelle.
Du coup, avant de vouloir faire la leçon à la terre entière, nous devrions déjà être nous même irréprochable et c'est loin d'être le cas.

Je vis près de Bayonne, et ça peut m'arriver de me baigner à Anglet ou à Biarritz, et surprise en ce début d’Août, l'eau est pleine de détritus.
Pas simplement des eaux usées, des bouchons, plastiques flottent à la surface, une recherche sur le net plus tard, j'apprends que la ville de Biarritz rejette dans l'océan ses eaux usées lorsque son système d'assainissement est saturé lors d'épisodes de fortes pluies. (un conseil rincez vous bien en sortant de la baignade car oui il y a des…

Laurent Berger isole un peu plus la CFDT

Au moment où la CGT a voté sa résolution le "syndicalisme rassemblé", le nouveau leader de la CFDT déclare ne pas vouloir défiler avec la CGT le 1er Mai. Quelle honteuse stratégie que de vouloir écarter médiatiquement le premier syndicat de France en terme de représentativité qu'est la CGT.
La fougue, la jeunesse, le manque d’expérience du jeune dirigeant n'excusent pas tout, se rend t-il compte qu'il isole un peu plus la CFDT ?

Une stratégie perdante
Si ça peut satisfaire dans un premier temps ceux qui ne sont pas toujours en accord avec les positions de la CGT, il faut connaitre et bien comprendre ce qu'est le syndicalisme. Une organisation syndicale seule ne peut rien ! Peut-être dans quelque cas où le syndicat est majoritaire au sein d'une entreprise, mais en général, les organisations syndicales sont obligées de s'entendre. Que ce soit pour le vote d'un budget de Comité d'Entreprise ou des négociations salariales par exemple, la plus par…