Accéder au contenu principal

53 ème place au Wikio Politique : Merci !

Je sais que l'algorithme du classement wikio à changé et profite donc de ce billet pour distribuer en un coup, la valeur d'un lien en entier, pour remercier ceux qui ont fait le résultat, et le classement de ce blog. 53ème place du classement politique pour le mois de Décembre.

Si ce blog existe depuis la campagne Présidentielle de 2007, je me suis intéressé que très très tard au classement wikio.
Ce n'était pas dans mes habitudes que de linker les blogs des copains, je créais des liens vers des sites d'informations pour mieux étayer ce que j'avançais, mais guère plus.

Quelle erreur et que de temps perdu car il est quand même bien plus intéressant d'échanger en invitant ceux qu'on aime lire à commenter une problématique que l'on soulève.

Je l'ai fait sur la création du MUP, ou sur la nécessité de créer une charte des services publics, l'invitation étant passée, il était à chaque fois intéressant d'avoir des avis souvent différents donc enrichissants sur ces différentes questions.

Je le fait donc depuis cet été, en Septembre je rentrais dans le top 100, en octobre j'étais à la 77ème place, en Novembre 68ème et donc aujourd'hui pour le classement de Décembre je suis 53 ème. ( bien content d'être passé devant Apathie que je ne peux pas encadrer)

Belle progression, j'en suis satisfait et vous en remercie.

J'appose ici les liens vers les billets des blogs concernés et vous laisse donc la surprise de qui écrit quoi, juste d'après leurs titres, classés dans l'ordre du billet du plus récent au plus ancien :

Miss France : portrait de la jeune fille parfaite de 2010
Bloguer dans le désert
"On a la rage"
Fou rire
la série narcissique
Jeffanne déménage
A new dictionary in google
La cible du Parti de Gauche
Coïtus Interruptus
Pourrais-je chômer le 1er mars prochain ?
La famille [traitres et apôtres !]
La bataille de l'identité nationale est perdue pour Eric Besson
Sarkozy change...encore !
L'autosatisfaction de Sarkozy
Selon Que Vous Serez Hortefeux Ou Valentin Et Ce Qu’Il Est Urgent De Savoir
Est-il macho?
Alan Parsons Project -
Buzz trends sur nos leaders politiques
Débat et France d'en bas.
les amis sont les amis, les affaires aussi...

Soirées corporate
Les Présidents au G20 !
Le journalisme entame sa 'Réforme'
La chaîne du redoublement : résultats
Campagne des régionales : L'UMP imagine la France au travers d'images ... américaine
Semaine du 30 Novembre
Pour une rue Jean GRIMONT à Mulhouse !
[videos] Punir (et faire payer) les pauvres
Une Assemblée pas très "green"...
Les prix en France: se moque-t-on de nous?
Débats sur l’identité nationale : les dérapages sont inévitables dans la France d’aujourd’hui…
12 Décembre, un jour pour la Terre
Tours sur google street view
Les ficelles de l’info (4) : médias et pouvoir
Aventures en mer

Commentaires

  1. Dès qu'il y a un titre en deux partie avec des crochets, c'est : Monsieur Poireau [modèle déposé !].
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. nouvelle stratégie aujourd'hui:
    Du lien bordel, mais tous les mois SVP !!

    RépondreSupprimer
  3. @ Peuples,

    tu peux compter sur moi !

    @ Disparitus,

    Merci !

    @ Nicolas,

    Ben oui bordel !

    :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !

Posts les plus consultés de ce blog

Laurent Berger isole un peu plus la CFDT

Au moment où la CGT a voté sa résolution le "syndicalisme rassemblé", le nouveau leader de la CFDT déclare ne pas vouloir défiler avec la CGT le 1er Mai. Quelle honteuse stratégie que de vouloir écarter médiatiquement le premier syndicat de France en terme de représentativité qu'est la CGT.
La fougue, la jeunesse, le manque d’expérience du jeune dirigeant n'excusent pas tout, se rend t-il compte qu'il isole un peu plus la CFDT ?

Une stratégie perdante
Si ça peut satisfaire dans un premier temps ceux qui ne sont pas toujours en accord avec les positions de la CGT, il faut connaitre et bien comprendre ce qu'est le syndicalisme. Une organisation syndicale seule ne peut rien ! Peut-être dans quelque cas où le syndicat est majoritaire au sein d'une entreprise, mais en général, les organisations syndicales sont obligées de s'entendre. Que ce soit pour le vote d'un budget de Comité d'Entreprise ou des négociations salariales par exemple, la plus par…

Racisme ordinaire : La discussion "à la con" du boulot

J'ai encore eu une discussion "à la con" hier avec l'un de mes collègues de travail. Il était question au début de la conversation du terroriste français ayant participé à l'attaque du site gazier d'In Amenas en Algérie. De fil en aiguille, la discussion a dérivé sur les problèmes d'intégration en France de certaines communautés, pour finir par stigmatiser carrément les "Arabo-musulmans".

Alors ça m'a fait penser à une discussion à laquelle j'ai participé dernièrement sur Facebook où il était question pour les uns de combattre systématiquement les idées qui mènent au fascisme, pour les autres d'éviter au contraire de parler de ces choses là, qu'en dé-diabolisant le FN, ça le banaliserait.

La banalisation des idées du FN explique justement que j'ai pu avoir cette discussion "à la con" hier sur mon lieu de travail. Il y a quelques années, ces discussions existaient déjà mais ces échanges ne se faisaient pas ouverteme…

La règle des pollueurs des océans, c'est "pas vu, pas pris". (Bonne baignade quand même)

Ça peut intéresser de connaitre les dix plages les plus respectueuses de l'environnement... Dans l'inconscient collectif on s'imagine que nos eaux le long de nos côtes françaises sont propres, loin des plages en chine véritables décharges à ciel ouvert. Mais si la pollution est moins visible, elle n'en est pas moins réelle.
Du coup, avant de vouloir faire la leçon à la terre entière, nous devrions déjà être nous même irréprochable et c'est loin d'être le cas.

Je vis près de Bayonne, et ça peut m'arriver de me baigner à Anglet ou à Biarritz, et surprise en ce début d’Août, l'eau est pleine de détritus.
Pas simplement des eaux usées, des bouchons, plastiques flottent à la surface, une recherche sur le net plus tard, j'apprends que la ville de Biarritz rejette dans l'océan ses eaux usées lorsque son système d'assainissement est saturé lors d'épisodes de fortes pluies. (un conseil rincez vous bien en sortant de la baignade car oui il y a des…