Accéder au contenu principal

53 ème place au Wikio Politique : Merci !

Je sais que l'algorithme du classement wikio à changé et profite donc de ce billet pour distribuer en un coup, la valeur d'un lien en entier, pour remercier ceux qui ont fait le résultat, et le classement de ce blog. 53ème place du classement politique pour le mois de Décembre.

Si ce blog existe depuis la campagne Présidentielle de 2007, je me suis intéressé que très très tard au classement wikio.
Ce n'était pas dans mes habitudes que de linker les blogs des copains, je créais des liens vers des sites d'informations pour mieux étayer ce que j'avançais, mais guère plus.

Quelle erreur et que de temps perdu car il est quand même bien plus intéressant d'échanger en invitant ceux qu'on aime lire à commenter une problématique que l'on soulève.

Je l'ai fait sur la création du MUP, ou sur la nécessité de créer une charte des services publics, l'invitation étant passée, il était à chaque fois intéressant d'avoir des avis souvent différents donc enrichissants sur ces différentes questions.

Je le fait donc depuis cet été, en Septembre je rentrais dans le top 100, en octobre j'étais à la 77ème place, en Novembre 68ème et donc aujourd'hui pour le classement de Décembre je suis 53 ème. ( bien content d'être passé devant Apathie que je ne peux pas encadrer)

Belle progression, j'en suis satisfait et vous en remercie.

J'appose ici les liens vers les billets des blogs concernés et vous laisse donc la surprise de qui écrit quoi, juste d'après leurs titres, classés dans l'ordre du billet du plus récent au plus ancien :

Miss France : portrait de la jeune fille parfaite de 2010
Bloguer dans le désert
"On a la rage"
Fou rire
la série narcissique
Jeffanne déménage
A new dictionary in google
La cible du Parti de Gauche
Coïtus Interruptus
Pourrais-je chômer le 1er mars prochain ?
La famille [traitres et apôtres !]
La bataille de l'identité nationale est perdue pour Eric Besson
Sarkozy change...encore !
L'autosatisfaction de Sarkozy
Selon Que Vous Serez Hortefeux Ou Valentin Et Ce Qu’Il Est Urgent De Savoir
Est-il macho?
Alan Parsons Project -
Buzz trends sur nos leaders politiques
Débat et France d'en bas.
les amis sont les amis, les affaires aussi...

Soirées corporate
Les Présidents au G20 !
Le journalisme entame sa 'Réforme'
La chaîne du redoublement : résultats
Campagne des régionales : L'UMP imagine la France au travers d'images ... américaine
Semaine du 30 Novembre
Pour une rue Jean GRIMONT à Mulhouse !
[videos] Punir (et faire payer) les pauvres
Une Assemblée pas très "green"...
Les prix en France: se moque-t-on de nous?
Débats sur l’identité nationale : les dérapages sont inévitables dans la France d’aujourd’hui…
12 Décembre, un jour pour la Terre
Tours sur google street view
Les ficelles de l’info (4) : médias et pouvoir
Aventures en mer

Commentaires

  1. Dès qu'il y a un titre en deux partie avec des crochets, c'est : Monsieur Poireau [modèle déposé !].
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. nouvelle stratégie aujourd'hui:
    Du lien bordel, mais tous les mois SVP !!

    RépondreSupprimer
  3. @ Peuples,

    tu peux compter sur moi !

    @ Disparitus,

    Merci !

    @ Nicolas,

    Ben oui bordel !

    :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !

Posts les plus consultés de ce blog

[Copé doit virer] Vers une raclée historique de la droite

J'écrivais en commentaire d'un billet du blog "Partageons mon Avis" que Copé fait du Sarko. Qu'il faudrait continuer à dénoncer cette façon de faire de la politique, et que cela explique selon moi en partie les raisons de la défaite du président sortant. Que cela pourrait expliquer l’échec de la droite aux prochaines législatives de Juin.

Copé n'a pas sa place à la tête de l'UMP

La "droitisation" des discours des leaders de la droite dite républicaine, dans l'espoir de récupérer l'électorat du Front national, est un flagrant échec, et persister dans cette stratégie est une grave erreur.

Je me demande si J-f Copé a bien sa place à la tête de l'UMP, quand il accuse les français fêtant la victoire de F.Hollande de ne pas porter assez de drapeaux français !? Qu’espère t-il encore sinon de se rabaisser à tenter de récupérer une fois de plus l’électorat de Marine le Pen. C'est juste lamentable. Faut-il rappeler que ce vote d’extrême dr…

Moins on en sait, mieux c'est...

Je rentrais du boulot quand j'ai entendu cette annonce à la Radio : le nouveau programme de sciences économiques est en consultation, et "le chômage" disparait des manuels scolaires.

Alors une fois rentré, je m'installe devant le clavier et tente de me renseigner.

Et j'apprends que le nouveau programme de seconde en sciences économiques et sociales (SES), est à l'étude jusqu'au 12 Mars par le ministère de l'éducation nationale. Il est question d'enlever des thèmes abordés par les professeurs, qui font l'objet d'explications aux élèves sur les questions de société, d'emploi, de discrimination, de précarité, des inégalités de revenus, de la valeur ajoutée et sa répartition ou encore des conditions de travail...

L'association des professeurs de sciences économiques et sociales (Apses), déplore que"le ministère ait demandé d'enlever des questions comme la discrimination à l'emploi ou le chômage et imposé deux fois celle du ma…

L'avenir/la fin du nucléaire est avant tout politique

300 tonnes/jour d'eau radioactive rejetée dans l'océan Deux ans après la catastrophe de Fukushima, on cherche mois après mois à estimer la quantité d'eau contaminée qui se déverse dans l’océan pacifique.  On sait très exactement l'estimer, mais la pression est forte au Japon depuis les dernières élections de décembre dernier pour minimiser l'impact. Face à l’inquiétude de la population et la mobilisation des associations anti-nucléaire, le gouvernement Japonais a officiellement communiqué ce 7 Août, le chiffre de 300 tonnes/jour d'eau radioactive rejetée dans l’océan. C'est la veille, que la NRA, l'autorité de régulation nucléaire Japonaise, déclarait Fukushima en "situation d'urgence".
C'est donc contraint que le nouveau premier ministre Shinzo Abe , a admis "un problème urgent qui suscite beaucoup d'inquiétude dans la population"il ne pouvait dire moins que ça ! Issu du Parti libéral-démocrate de droite, il prône le redé…