Pas le temps !

Pas le temps de blogger, ni de faire un billet aujourd'hui, mais je prends quand même cinq minutes ce matin pour vous inviter à aller lire un billet de Juan où il est justement question de "Travailler moins pour vivre mieux".

Le service public sera en grève aujourd'hui pour protester contre son propre démantèlement. C'est CC qui nous en parle, en pointant du doigt la médiatisation des "pénibles" qui se plaignent tout le temps des grèves.

Eric revient sur l'indécence de la rémunération de Henri Proglio, PDG d'EDF. Et surtout sur les justifications foireuses de l'UMP. Hé oui, ils nous expliquent presque que 2 millions, c'est pas si bien payé.

Hier, le titre du billet de Nicolas était vraiment pas mal je trouve. Le sujet beaucoup moins amusant, il est question de l'acceptation de la retraite à 62 ans. Le titre : Aubry, que ça coûte !

Un très bon article de Arnaud sur l'utilisation des fonds de la journée de solidarité instaurée pour les personnes âgées.

Commentaires

  1. On marche sur la tête et la gauche en rajoute une couche et surenchère sur la droite alors qu'elle devrait s'attaquer à un vrai projet politique..
    Je ne comprends pas cet immobilisme..
    Cette fuite en avant..
    Et c'est toujours les même qui trinquent..

    RépondreSupprimer
  2. Excellente revue de blog ;)

    Bonne journée !

    CC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !