Pensez y !

Une collecte nationale des restos du coeur a lieu ces 4 et 5 mars.

Pour les bénévoles, c'est un moment fort de la campagne d'hiver, l'appel aux dons doit renforcer les stocks pour les six prochains mois.

Ce que l'on peut en lire sur le site des restos :

"Jamais l’hiver n’a été aussi précoce et rude pour notre association :vous pouvez nous aider à rendre le printemps plus clément !

Vendredi 4 et samedi 5 mars, les 58 000 bénévoles des Restos ainsi que des salariés volontaires d’entreprises partenaires (Danone, Carrefour, Sodexo…) seront présents dans les super et hypermarchés de France pour collecter des denrées indispensables au fonctionnement de l’association jusqu’à fin mars et au delà.

Conserves de viandes ou poissons, desserts, légumes, produits pour bébé, produits d’hygiène…

Les Restos du Cœur ont besoin de tous les dons pour faire face à l’augmentation considérable du nombre de personnes accueillies ces dernières années (+5% supplémentaire d’inscrits cette année).

L’an passé, les dons de cette collecte récoltés dans plus de 4000 magasins ont permis aux Restos de servir 5,1 millions de repas.

Les Restos comptent sur la générosité de tous pour les aider à faire face à une situation de plus en plus difficile.
Si vous souhaitez rejoindre nos équipes de bénévoles pour la collecte nationale, merci de contacter les Restos du Cœur de votre département : http://restosducoeur.org/francemap "


Il y avait eu cette opération d'entreprises partenaires, 1 billet publié=10 repas offerts, qui a eu un succès plus que mitigé, nous pouvons ici faire un don direct.

Wikio

Commentaires

  1. Mais euhhh, tu vas pas t'y mettre, non plus. Laissez ça aux enfoirés. Ils sont bien meilleurs que vous dans le Charity Business.

    Etre de gauche, ça fait faire n'importe quoi !;+)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, le plus important est de faire, d'écrire ce qu'il nous plait ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !