Marine le Pen fait un carton chez les ouvriers !

Les gauchistes de tout poil sont prévenus, la défiance envers nos élites est arrivée à son paroxysme dans le monde ouvrier. Les candidats DSK et Sarkozy ne feraient pas à eux deux, les 36% d'intentions de vote de la candidate FN.


Ce qui est frappant, c'est le recul des deux candidats PS-UMP au moment où les sondages reculent également dans les différentes catégories sociales de votants. DSK recule dans tous les sondages et le président de la république n'a jamais été autant impopulaire.

C'est l'éparpillement des intentions de votes à une multitude de candidats autour de thèmes populaires telles que la sortie de l'euro chère à Dupont Aignan et Marine le Pen, ou la sortie du tout nucléaire sujet de prédilection des verts et de la gauche de Hulot à Mélenchon, qui fait que les électeurs ne s'y retrouvent plus.

L'offre politique doit se clarifier.

Commentaires

  1. Et si vous tous (médias de masse, blogs de qualité...) arrêtiez de parler de Le Pen, peut-être qu'elle aurait moins de succès, non ?
    A part ça, quelle joie de lire de tels chiffres pour les 2 abrutis de droite ! Vraiment ! Néanmoins, les sondages, on a vu ce que c'était, non ?

    RépondreSupprimer
  2. entièrement d'accord avec anonyme
    on ne connait de plus pas encore les candidats

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !