Mauvaise humeur de pré-vacances électorales

Je crois bien que Yann a raison, il serait temps de prendre quelques vacances. L'actualité me fatigue, et certains billets de blogs m’exaspèrent. Je crois que si je ne prends pas quelque peu de recul je vais finalement être aussi désagréable que peut l'être un Gauche de combat ou pire un Didier Goux.

Prenons Denis par exemple, sait-il qu'on se fout de ce qu'il pense des left blogs ? Cette façon très personnelle de nous voler dans les plumes continuellement, une fois sur wikio, une fois sur Unité 2012, je lui conseille de continuer à étudier ses stats et de nous lâcher la grappe.

J'écrivais hier que le fil de l'info autour de l'affaire DSK ne m'interessait pas, pire que le PS est complétement asynchrone, en dehors du temps politique pour la course à 2012. Que le mieux est certainement d'attendre une meilleure dynamique dès la rentrée prochaine. N'empêche que certains comme Bembelley que je découvre depuis peu continuent à faire de très bons billets de blog concernant cette affaire. Allez chez le Grumeau, chez Elmone, Cui cui ou Homer, apporte toujours une certaine fraîcheur.

Alors si je ne suis en vacances qu'en Aout, je compte bien me défouler encore ici sur ce blog, mais vu mon entrain ces derniers jours, je ne le ferai qu'avec parcimonie, en choisissant ce qui pour moi est l'essentiel. Prenez par exemple ce très bon billet sur les 35 heures de Nicolas, il mérite toute votre attention.

Et à bientôt.


Wikio

Commentaires

  1. De rien ! Je viens de lire le billet de Denis. Ce garçon est amusant... Il s'érige tout seul en symbole de l'échec...

    RépondreSupprimer
  2. ça me fatigue ces conneries, en plus ça sert à rien...

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne petite semaine de vacances et ça repart. De toutes façons avec les conneries à venir on aura plein de choses à raconter sur les blogs. Cette campagne électorale est prometteuse.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pensais pas être si important. Que d'honneur !

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas

    J'attends ce jour où t'arrêteras de raconter n'importe quoi sur des gens que tu ne connais même pas. Je vais faire court :là, franchement, tu commences à me gonfler.

    RépondreSupprimer
  6. Heu... Denis, tu fais un billet pour casser un groupe dont je fais partie et en suis plus ou moins l'animateur.

    Alors, là, franchement, tu commences à me gonfler sérieusement. Il serait temps que tu te remettes en cause et que tu réfléchisses : il n'y a aucune raison pour que tu puisses chier sur les autres en toute impunité dans un billet et les autres ne puissent pas faire un commentaire comme je viens de faire et qui sera lu par trois ou quatre personnes.

    Tu n'es pas au centre du monde.

    RépondreSupprimer
  7. @Nicolas

    Un billet pour casser le groupe ? Mais quel délire !!!

    Ecoute franchement, tes leçons de psycho à deux balles, garde-les pour toi. Occupe-toi de nous raconter ta vie au lieu de t’occuper de celles des autres.

    Et explique-nous un peu en quoi, selon toi, je chie sur les autres !!! Vas-y. Je sens qu'on va rigoler deux minutes.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai mieux à faire. J'ai lu ton billet. Ca ne mérite pas de commentaires.

    RépondreSupprimer
  9. Du calme les enfants où je ferme les commentaires...

    RépondreSupprimer
  10. @Nicolas

    Alors pourquoi tu continues à en faire ?

    RépondreSupprimer
  11. Il a dit stop et c'est toi qui continues...

    RépondreSupprimer
  12. C'est gonflé de la part de "critiqueurs" de na pas accepter la critique

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis honoré
    MERCI. (Alors je continue)
    Tiens, J'ai un billet sur Élisabeth Badinter qui se lâche...

    RépondreSupprimer
  15. This is a nice post thanks for sharing with me.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !