Accéder au contenu principal

Comme @guybirenbaum , @jegoun, et @melclalex envoyez un signal fort aux marchés

Le mien est celui là :
Celui de Nicolas est ici , de Guy est , et de Melclalex ^^

Commentaires

  1. je trouve aussi, et puis le message est clair ^^

    RépondreSupprimer
  2. Monique Angerand-Berger7 août 2011 à 14:06

    Bravo! Je souscris entièrement!

    RépondreSupprimer
  3. Idée excellente ! J'y joins mon signal:
    http://www.lutopick.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  4. Excellent billet, synthétique. Moi j'ai plutôt trouvé 7 solutions dans mon dernier billet mais en fait la plupart ne marchent pas.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'ai publié, en octobre 2003, un site web de textes de type littéraire. Cela m'a valu très vite d'être privée de tous mes droits : d'être mise sous surveillance, de subir des insultes à répétition et des menaces de la part des Sarkozy et de leur milice privée - ils détournent en effet les moyens dont disposent l'armée pour un usage personnel - Usage personnel qui consiste à faire pression sur les gens qui oseraient se plaindre ou revendiquer le moindre de leur droit, comme je l'ai fait.

    Par la suite, j'ai également subi des violences nombreuses, physiques et verbales, et des menaces de mort qui ont continué jusqu'à ce jour. J'ai également subi beaucoup d'ennuis consécutifs à ces pressions comme par exemple la perte de mon emploi, ce qui m'a tenue au chômage durant plusieurs années. Malgré cela, le contenu de cette page web a été aussi pillée par les Sarkozy, on la retrouve très clairement dans ce disque " Comme si de rien n'était ".

    J'ai conscience d'être un simple citoyen sans beaucoup de moyens mais je dispose de toutes les preuves nécessaires, ce pourquoi même si pour l'instant je ne parviens pas à me faire véritablement entendre et obtenir que tout ceci puisse être examiné par la justice, je continue tout de même à en témoigner comme je le peux.

    Cela a déjà beaucoup circulé jusqu'à présent. En plus de courriers papiers à des personnes et institutions, j'ai également mis sur le web, deux blogs :
    L'un en témoignage de tout cela :
    http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/

    L'autre en réponse aux injures gratuites dont j'ai fait l'objet et en matière de provocation également, de manière à pousser les Sarkozy à porter plainte (ceci afin que je puisse enfin aller en justice d'une manière ou d'une autre) ou, à défaut, de montrer qu'ils ne portent pas plainte malgré mes propos et mes accusations.
    http://swaplitteraire-nina.blogspot.com

    nom d'internaute : nina
    email : blog_etc_temoignage@yahoo.fr
    site web : http://ticit.free.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !

Posts les plus consultés de ce blog

Laurent Berger isole un peu plus la CFDT

Au moment où la CGT a voté sa résolution le "syndicalisme rassemblé", le nouveau leader de la CFDT déclare ne pas vouloir défiler avec la CGT le 1er Mai. Quelle honteuse stratégie que de vouloir écarter médiatiquement le premier syndicat de France en terme de représentativité qu'est la CGT.
La fougue, la jeunesse, le manque d’expérience du jeune dirigeant n'excusent pas tout, se rend t-il compte qu'il isole un peu plus la CFDT ?

Une stratégie perdante
Si ça peut satisfaire dans un premier temps ceux qui ne sont pas toujours en accord avec les positions de la CGT, il faut connaitre et bien comprendre ce qu'est le syndicalisme. Une organisation syndicale seule ne peut rien ! Peut-être dans quelque cas où le syndicat est majoritaire au sein d'une entreprise, mais en général, les organisations syndicales sont obligées de s'entendre. Que ce soit pour le vote d'un budget de Comité d'Entreprise ou des négociations salariales par exemple, la plus par…

Racisme ordinaire : La discussion "à la con" du boulot

J'ai encore eu une discussion "à la con" hier avec l'un de mes collègues de travail. Il était question au début de la conversation du terroriste français ayant participé à l'attaque du site gazier d'In Amenas en Algérie. De fil en aiguille, la discussion a dérivé sur les problèmes d'intégration en France de certaines communautés, pour finir par stigmatiser carrément les "Arabo-musulmans".

Alors ça m'a fait penser à une discussion à laquelle j'ai participé dernièrement sur Facebook où il était question pour les uns de combattre systématiquement les idées qui mènent au fascisme, pour les autres d'éviter au contraire de parler de ces choses là, qu'en dé-diabolisant le FN, ça le banaliserait.

La banalisation des idées du FN explique justement que j'ai pu avoir cette discussion "à la con" hier sur mon lieu de travail. Il y a quelques années, ces discussions existaient déjà mais ces échanges ne se faisaient pas ouverteme…