"J'ai fait un bon score à la présidentielle, mais cela n'a servi à rien car il y a eu une défaite de la gauche"

A lire ici : « Le 22 avril est une date importante pour nous. Les 10 et 17 juin sont des dates majeures. »
Noël Mamère, député-maire Europe écologie/Les Verts, en meeting, mardi, à la bourse du travail de Tarbes, ne se trompe pas sur l'importance des échéances électorales pour l'avenir de son parti et du projet écologiste.

Voilà des déclarations qui ont du sens pour moi, Noel Mamère sait reconnaître quelles sont les priorités pour faire d'EELV une organisation politique qui compte.

Pour ces raisons, je voterai pour eux en juin.

Commentaires

  1. Moi je voterai pour Eva Joly car son meeting au cirque d'Hiver à prouvé à quel point elle était une femme extraordinaire et comment bien entourée elle serait la seule à avoir une carrure de présidentiable. Comme tout le monde je me suis laissée endormir par les médias qui volontairement, je pense, on essayé de complètement la casser. Mais elle a essayé de résister et son discours montre qu'elle se battra corps et ongles.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr qu'à 2% d'intentions de vote au 1er tour, il vaut mieux qu'EELV s'intéresse aux législatives et aux circonscriptions que le PS daignera leur laisser.

    Et pour revenir au titre de votre billet, Hollande gagnant avec comme derniers ralliés Lepage et Chirac, je comprends que vous considériez ça comme une défaite de la gauche.

    Bon vote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En titre, c'est Noel Mamere qui s'exprime sur sa candidature en 2002... le billet était pourtant court, il faudrait comprendre ce que vous lisez l'anonyme avant de dire n'importe quoi.
      Pour les supposés ralliement de Lepage et Chirac, je dirais que c'est juste du bon sens.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !