Billet en mode @Jegoun pour la présidence de l'UMP

C'est @Elooody qui a commencé ^^ Et je trouve que cette façon de rédiger un billet court, avec en illustration le propos d'un des deux candidats à la présidence de l'UMP, est la meilleure façon de résumer ce combat de coqs  des chefs.

Les tweets de ces deux leaders politiques sont souvent très parlants. J'ai pour ma part choisi un tweet de François Fillon dans lequel il semble se comparer à son adversaire. Du moins, je le comprends comme cela... Il faut quand même être sacrément imbu de sa personne... Disons que ce qu'il dit n'est pas faux.

Du coup, Copé pointe le coté "déconnecté des hautes sphères" de son adversaire : "Si vous vous préférez un président de l'UMP qui viendrait à la télévision une fois tous les six mois faire deux minutes 12 au journal de 20 heures, gérer dans la hauteur avec des phrases tellement longues, tellement compliquées, tellement ampoulées, (...) ne votez pas pour moi"

Là aussi il n'a pas tort, non ?

Allez pour finir une riposte de Copé, c'est tellement drôle :


Tiens donc, on pourrait en faire une chaîne à l'occasion de ce week-end de désignation du nouveau "number one" de l'UMP. J'invite donc mes camarades des Leftblogs à écrire un billet en mode @Jegoun à cette occasion. 

Commentaires

  1. Oui c'est drôle... Mais le VRAI billet en mode jegoun, c'est un screenshot et éventuellement (je dis bien "éventuellement"), une phrase ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison mais j'avais du mal à choisir entre le ridicule des déclarations de Copé ou de Fillon, alors j'en ai mis deux :p

      Supprimer
  2. Ah! T'as aussi fait ton "Jegoun du dimanche"?
    Ok, à moi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modérez vos commentaires !